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Spécialiste du marketing de contenu : Boostez votre carrière au sein de notre entreprise en pleine expansion !

Vous êtes passionné(e) par le marketing en ligne et souhaitez avoir un impact significatif dans un environnement dynamique et en constante évolution ? Rejoignez notre entreprise en pleine croissance, spécialisée dans l'offre d'un service de résiliation en ligne, permettant aux utilisateurs d'annuler facilement leurs abonnements et adhésions.

En tant que membre de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la façon dont nous communiquons et nous nous engageons auprès de notre public, en l'aidant à naviguer et à simplifier sa vie numérique. Nous nous engageons à vous faire progresser et vous offrons des possibilités infinies de développement personnel, d'apprentissage et d'avancement de carrière.

En outre, vous bénéficierez de la flexibilité de travailler depuis votre domicile ou tout autre lieu de votre choix, ce qui vous permettra d'atteindre un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée tout en contribuant à une entreprise qui transforme la façon dont les gens gèrent leurs engagements.

Ce que vous apporterez :

Création de contenu : - Créer un contenu original, attrayant et de haute qualité, adapté à des publics culturels et linguistiques divers.
- Élaborer des stratégies de contenu qui trouvent un écho auprès des publics de différentes régions.
- Rédiger et adapter des documents marketing, des articles de blog, du contenu pour les médias sociaux et d'autres ressources numériques sans s'appuyer sur des outils d'IA - la créativité humaine et l'authenticité sont essentielles.

Études de marché : - Rester à jour sur les tendances culturelles et de marché à travers différentes régions pour assurer la pertinence du contenu.
- Mener des recherches pour comprendre les préférences locales, les comportements et les tendances en ligne liées aux services d'annulation.
- Collaborer avec notre équipe marketing pour recueillir des idées pour le développement de contenu.

Collaboration et communication : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes interfonctionnelles, y compris le marketing, pour créer des messages cohérents et efficaces dans toutes les régions.
- Fournir des idées et des recommandations pour améliorer la stratégie de contenu globale en se basant sur des idées humaines et la créativité.

Compétences multilingues : - Maîtrise de l'anglais, qui sera la principale langue de communication.
- Utiliser des outils de traduction et/ou des compétences linguistiques pour créer du contenu dans plusieurs langues, en veillant à l'exactitude et à la pertinence culturelle.

Ce que nous offrons :

Un salaire compétitif : Un package qui reflète votre expérience, votre formation et vos compétences.


Travail hybride : La possibilité de travailler à distance ou dans d'autres lieux, tels que des cafés, avec quelques jours de présence au bureau.

 

Développement de carrière : Des opportunités de faire progresser votre carrière et de relever de nouveaux défis au fur et à mesure de notre expansion et de notre croissance. Un environnement favorable à la mise en œuvre d'idées novatrices et à la direction d'une équipe dynamique.


Une éthique d'équipe collaborative : Nous sommes unis dans notre recherche de l'excellence et promouvons une atmosphère positive et motivante pour vous aider à atteindre votre plein potentiel.


Horaires de travail : Equipe de jour, du lundi au vendredi
Semaine de travail : Temps plein
Salaire : £1,700 - £2,100 par mois
Expérience : 1 an dans le marketing de contenu (requis)
Langues : Néerlandais (obligatoire), Anglais (obligatoire) : France (obligatoire), anglais (obligatoire)
Lieu de travail : A distance